Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fécamp
Visiteurs
Depuis la création 149 944
Archives
31 octobre 2006

La flotille des chalutiers actuels et anciens.

 blogf_c_40_

Pêches arriéres à quai.

blogf_c_45_

Chalutiers dans le bassin Bérigny.

blogf_c_42_

KAGRYANN et HUGO-MARIE qui ont changés de port.

blogf_c_40_

JOCELIA et PETITE LAURYNE qui est parti dans le cotentin.

blogf_c_63_

EUROPA.

blogf_c_52_

MARLIN II , Parti aux Sables d'Olonne sous le nom " SALTIMBANQUE II ".

marlin_II_2

Le MARLIN II vu aux chantiers des Sables d'Olonne en août 2009.

blogf_c_32_

AILLY.

blogf_c_54_

SYMBIOSE.

blogf_c_53_

SUMMUM.

blogf_c_46_

SCARAMOUCHE.

blogf_c_47_

ALLELUIA. A fait naufrage le 07/02/2012 au large de Dieppe.

Les trois membres d'équipage ont été hélitreuillés de leur radeau de survie.

blogf_c_41_

SPES.

blogf_c_49_

KAGRYANN parti à Boulogne sous le nom de JONATHAN.

blogf_c_48_

KAMIKAZE parti à Dieppe sous le nom de AVENTURE III.

blogf_c_55_

LOCKELOOS.

blogf_c_37_

MAXIMUM (ancienne couleur).

blogf_c_65_

MAXIMUM (dans sa nouvelle version).

Bel_outil

BEL OUTIL.

P1000204

PETIT JEAN, parti à Dieppe sous le nom de GARRY LOUISE.

blogf_c_44_

MARINE et CAMILLE.

blogf_c_43_

YODEMAE II.

blogf_c_39_

SOLEA.

blogf_c_33_

JOLIE BRISE.

blogf_c_34_

MARYNE-NATHALIE.

tiffany

TIFFANY.

blogf_c_35_

BRISANT.

blogf_c_66_

P'TIT FREDO.

blogf_c_57_

RENAISSANCE II.

blogf_c_64_

BAPT'BENHOR.

blogf_c_59_

LIN-JUST.

P1000208

L'AMI GEORGES.

blogf_c_56_

BOUT-MENTEUX.

FC_506973

JACOPHE.

L__toile_II

L'ETOILE II.

bettina_II

BETTINA II.

blogf_c_38_

MORDU.

blogf_c_67_

ETOILE, joli canot à clins.

st_pierre

Le St PIERRE.

marjohel_II

Le MARJOHEL II.

Publicité
Commentaires
C
Bonjour j'ai navigué sur le minerva 67 68 jai fait trois campagne avec cariou de douarnenez ou je n'ai pas de vilains souvenir nous avons eu une panne et gothabe au groéland nous avons passer du bon temps mon adresse francois.gouarin@sfr.fr et si vous avez des photos de cette date je vous remercie
M
bonjour jesuis fils de terre neuva des années 50 à 60 je recherche des photos de chalutiers CAP BOJADOR du SOUVENIR du SAINT CLAUDE II Des anciens qui ont du connaitre mon pere jjean MAUPAIX Son dernier bateau était le CAP BOJADOR en 1960 si vous avez des phtos merci
M
Bonjour à tous ,j ai navigué 57/58 sur L ARNAUD LEGASSE avec Pierre Langanay<br /> <br /> ensuite 60/61 sur le Minerva avec Michel Desjardins,pour infos ,liste de Noms,Photos me contacter par e-mail envoi en pièces jointes,en 62 mon frère y était et les Havrais?<br /> <br /> 64/65 Dieppe & 65/ avril 68 Boulogne S/Mer<br /> <br /> Je vous réponds: yvon.malbranche@orange.fr<br /> <br /> bien cordialement
L
bonjour<br /> <br /> je suis à la recherche des circonstances et de la date du décès de mon grand-père<br /> <br /> Jean, Joseph, Adolphe BERTOT , né le 7/10/1891 à St Martin aux Buneaux<br /> <br /> capitaine de terre-neuva (dont le Marguerite Marie), décédé sur son bateau à cause d'une mine , il était inscrit maritime à Fécamp. Aucune trace sur internet<br /> <br /> .Date du décès indéterminée<br /> <br /> merci pour votre aide ou vos conseils
P
C'est toujours Papi qui revient souvent revoir son 1er chalutier "l'Arnaud Legasse."<br /> <br /> Tres bons souvenirs, la vie était dure et le second Claude Neveu nous faisait pas de cadeaux. "Casque d'or" avait raison <br /> <br /> félicitations . Papi .
Fécamp
Publicité
Derniers commentaires
Publicité